Adsense

Des Ovnis

Londres (G.-B.) Le 18 juillet 2012 vers 21 h 30, Sashank Srinivasan se rendait à pieds vers son magasin habituel, quand il vit deux lumières oranges brillantes au-dessus de lui. « Ces lumières qui se déplaçaient lentement dans le ciel étaient comme des boules de feu… Je n’ai pas d’explications à cela et je ne sais pas de quel genre de matière elles étaient faites… Je sais que c’était quelque chose d’exceptionnel et certainement pas un avion ordinaire… C’était complètement silencieux. »

[Source : YouTube : thirdphaseofmoon]

201211_UFONewMexicoTexas et Nouveau-Mexique (Etats-Unis) – Alors qu’elle cherchait un itinéraire pour se rendre à Jacksonville (Texas), Andrea Dove trouva sur Google Maps une photo « vue de la rue » dans cette ville, sur laquelle on voit, dans le ciel, un ovni rose-rouge au-dessus d’un halo de forme oblongue. Un analyste de photos-vidéo qui a vu l’image à partir de Jacksonville a pensé que c’était le résultat d’un effet photographique connu sous le nom de halo lumineux.

ABC News a rapporté avoir trouvé une image similaire d’un ovni rose-rouge sur Google Maps en cherchant « Sky City Casino Hotel au 32 Indian Service Route 30, Acoma Pueblo, New Mexico. »

[Source : Huffingtonpost.com]

Laisser un commentaire