Ovni

Crète (Grèce) – En août 2012, une photographe professionnelle allemande en vacances en Crète et son mari roulaient lentement sur une route sablonneuse vers la plage de Balos à Gramvousa. Un troupeau de chèvres les entoura et marcha le long de la voiture tandis qu’elle avançait doucement. La photographe prit des photos de la scène depuis sa portière.

201211_LON_CreteUFO8_12Arrivés à la taverne de la plage, ils regardèrent les photos : « Ce fut alors que je découvris que sur l’une des photos il y avait un objet dans le ciel. Nous avons zoomé sur l’écran de notre caméra et ne pûmes en croire nos yeux. Ce que nous vîmes était quelque chose de forme étrange. Nous nous demandâmes ce que c’était. Je n’avais rien vu dans le ciel tandis que je prenais les photos. Nous n’avons rien ressenti d’étrange. C’était une journée chaude et ensoleillée avec un fort vent de nord-est. Il n’y avait aucun bruit. »

Les photos ont été envoyées à un expert, Jeff Ritzmann, qui a déclaré que cette photo était l’une des plus intéressantes qu’il ait jamais eu à analyser. La même photographie a été envoyée également à un expert au FBI, qui conclut qu’elle était authentique.

[Source : www.AboveTopSecret.com]

Laisser un commentaire