Adsense

Un ancien agent de la CIA affirme la réalité de l’« incident » de Roswell

Un ancien agent de la CIA affirme qu’il détient des preuves relatives au crash d’un ovni à Roswell (Nouveau Mexique), en 1947, et que des corps d’extraterrestres ont été découverts dans le vaisseau. Au milieu des années 1990, Chase Brandon, qui a travaillé pour la CIA pendant 35 ans, a visité un département spécial du quartier général de la CIA appelé la Collection historique des services de renseignement.

« Un jour, à cet endroit-là, j’ai parcouru du regard quelques-unes des inscriptions écrites à la main sur des boîtes pour indiquer leur contenu, explique C. Brandon. L’une de ces boîtes a attiré immédiatement mon attention. Elle était intitulée « Roswell ». Je l’ai prise, ai soulevé le couvercle et fouillé dans les contenus, puis je l’ai remise sur son étagère en disant : « Mon Dieu, c’était donc vrai ! »

Bien que C. Brandon ne révèle pas le contenu de cette boîte, il dit y avoir trouvé « des documents écrits ainsi que quelques photographies, et c’est tout ce que je suis disposé à révéler. Mais pour moi ce fut un grand moment de vérité qui validait totalement le fait que ce qui était arrivé à Roswell était bien réel. Le vaisseau qui s’est écrasé sur notre terre ne venait manifestement pas de cette planète. Je ne doute pas un instant que lorsque les gens parlaient de « restes » et de « cadavres », ils étaient bien dans le vif du sujet.

[Source : www.huffingtonpost.com]

Laisser un commentaire