Des statues « boivent » du lait et de l’eau

Avinash Sing, Guyana

Au Guyana (Amérique du Sud), en mars 2013, des statues de divinités hindoues ont « bu » le lait et l’eau qu’on leur offrait.

Priya Devi Pitamber, Guyana

Sachia Persaud, Guyana

Deux jours après la fête hindouiste de la Maha Shivaratri , qui s’est déroulée le 10 mars, des gens à travers le Guyana ont commencé à témoigner avoir vu disparaître le lait et l’eau offerts à des statues de Shiva et d’autres divinités. Alors que la nouvelle de ce phénomène miraculeux se répandait, des foules se sont rassemblées dans les temples et les résidences privées où se trouvaient ces statues.

Des habitants de Golconda, localité située sur l’île de Trinidad, dans les Caraïbes, ont rapporté que pendant la fête de la Shivaratri , une statue de divinité hindoue a accepté des offrandes de lait.

YouTube:Staceeey13, New York, Etats-Unis

Une habitante de New York a raconté qu’après avoir entendu parler des statues miraculeuses au Guyana, elle offrit, le 14 mars, de l’eau à sa statue de divinité hindoue et que l’eau disparut.

Le même jour au Canada, Anjalie Mangroo mit en ligne sur Internet une vidéo où l’on voit sa statue de Shiva en train de boire le lait qu’elle lui offrait.

On peut voir sur YouTube plusieurs des statues miraculeuses.

[Sources : www.guardian.co.tt  ; www.guyanachronicleonline.com  YouTube : Avinash Singh, Sachia Persaud, Priya Devi Pitamber ; staceeey13 ; Anjalie Mangroo]

Laisser un commentaire