Adsense

Ovni au Yemen

Yémen – Un photographe yéménite a publié la photographie d’un étrange objet blanc de forme triangulaire qui survolait à grande vitesse et à travers les nuages une région montagneuse du Nord du Yémen. Selon lui c’était un ovni.

Au début du mois de mars, Aseel Badiyan photographiait des montagnes, à environ 90 km de la capitale Sanaa lorsque l’objet traversa brusquement son objectif. Des journaux saoudiens et yéménites ont cité A. Badiyan : « J’ai cherché sur Internet d’autres occurrences de ce type et j’ai constaté que ma photographie était la plus nette d’entre toutes. Je pense que les concepteurs de tels objets sont des êtres avancés issus d’une civilisation très intelligente. »

Le président de l’Association d’astronomie saoudienne, Sharaf Al Sifyati, a déclaré dans le journal saoudien Ajel qu’il avait examiné la photographie et avait conclu qu’elle n’était pas truquée : « En ce qui concerne cet objet, je pense qu’il est étrange et inhabituel, mais sans pouvoir affirmer qu’il s’agisse d’un objet venu de l’espace. Je pense que cet incident doit être investigué en profondeur. Le fait que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers et qu’il existe d’autres êtres que seul Dieu connaît ne fait aucun doute. »

[Source : www.massufosightings.blogspot.nl]

Laisser un commentaire