Signes dans le ciel

Extraits de la revue Partage International

Le site Internet WND (WorldNetDaily) a fait état d’apparitions d’anges et de croix sur des photographies du ciel prises en différents endroits des Etats-Unis. « Dieu montre-t-il des images de lui-même dans le ciel ? » demande Christian Today, qui s’est emparé du sujet.
[Le Maître de Benjamin Creme indique que les deux signes ci-dessous ont été manifestés par le Maître Jésus.]
Le matin du 13 janvier 2016, la photographe Amy Langley, de Koloa, Kauai (Hawaï), arrêta sa voiture. « Le lever de soleil était si beau que je m’arrêtai sur le bas côté pour prendre une photo, a-t-elle raconté. La forme n’est apparue que sur la photo. Je n’avais vu qu’un lever de soleil géant rose et normal ! » Elle crut d’abord à un reflet sur l’objectif de son appareil. « Le ciel était incroyablement brillant, avec des vents du sud qui poussent le vog, un brouillard volcanique issu d’un grand volcan. »
A. Langley a partagé cet évènement sur Facebook et ses amis dirent que cela ressemblait à un ange.

 

Extraits de la revue Partage International

Ce même 13 janvier 2016, Mechaele Loraff, de Buchanan (Michigan), arrêta également sa voiture pour photographier le magnifique lever de soleil inhabituel. « Je n’ai pas vu la croix avant de prendre la photo, a-t-elle raconté à WND. J’étais focalisée sur le lever de soleil et un rayon de lumière vertical ! […]
Le lendemain, les infos du soir de la NBC ont relaté l’évènement, ajoutant que sa photo de la croix géante s’était diffusée comme une traînée de poudre sur la toile.

Laisser un commentaire