Argentine : la silhouette de la vierge apparaît sur un mur

Depuis le 11 février 2018, on peut observer une silhouette de la Vierge sur un mur de l’hôpital militaire de Cordoba (Argentine).
« C’est extrêmement surprenant et très inspirant », a déclaré Commodore Peralta, directeur de l’hôpital, qui qualifie le phénomène de « manifestation de la Mère de Dieu ». Les autorités hospitalières ont organisé l’accès à la silhouette pour les proches des patients qui souhaitent prier devant.
Le docteur Felipe Urca, médecin retraité de l’hôpital, a commenté sur sa page Facebook : « Dans un couloir de la chambre 7 de l’hôpital, à l’aube du 11 février, une dame dont un membre de la famille se trouvait dans un état très grave, était en train de prier lorsqu’une silhouette de plus en plus claire s’est formée sur le mur au-dessus du radiateur.
Il faut souligner que le radiateur était éteint depuis des mois, car nous sommes ici en été et les températures sont très élevées. L’image n’était pas là auparavant, c’est le plus étonnant.
Pour faire un test, certaines personnes ont essayé d’effacer l’image avec de l’alcool, mais sans succès.
En la regardant de profil, elle semble légèrement en relief à certains endroits, comme si elle dégageait une sorte de lueur. Son attitude est celle de Notre-Dame de Lourdes, les mains jointes en prière […] »
Les explications ou interprétations seront données par l’autorité ecclésiastique. Pour l’instant, nous ne pouvons parler que d’une MANIFESTATION de la Vierge en son temps. Elle désire nous montrer qu’elle est proche des malades, de ceux qui souffrent, de ceux qui l’invoquent… comme une Mère pour nous tous. »

[Sources : thefortean.com ; mysticpost.com ; jornadaonline.com ; capitanbado.com ; Partage international ]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.