COURRIER DES LECTEURS

La rédaction de Partage international a reçu, au fil des années, un grand nombre de « Courriers des lecteurs » qui ont été traités et confirmés comme de véritables rencontres avec des Maîtres ou un « porte-parole » mais qui n’ont pas encore été publiés.
D’autres courriers sont récents. Alors que nous ne pouvons plus confirmer ou indiquer qu’un Maître est impliqué, il se peut que l’expérience soit si forte qu’elle « parle d’elle-même » et apporte espoir, inspiration et réconfort.

Rester ouvert à la communication

Il y a quelques semaines, le porte-parole de Maitreya qui nous rend visite assez régulièrement, a passé une heure au Centre d’information d’Amsterdam à discuter avec nous.

La conversation a porté sur de nombreux et vastes sujets : les plans et la matière éthérique, le langage parlé et écrit, le fait que les mots peuvent être mal interprétés, l’envoi de pensées sur les plans éthériques (qui est la meilleure manière de communiquer). Nous parlâmes de l’état général du monde. Il déclara que nous avons peu de temps à attendre avant de voir Maitreya ‑ cette année. (En janvier, lors de l’une de nos conférences, il avait dit aux personnes présentes : « C’est l’année. »)

Le lendemain, le porte-parole habituel du Maître Jésus est venu ; il a vu que nous avions un grand écran dans la pièce principale qui diffusait des conférences de B. Creme. De temps en temps nous mettons aussi un écran dans la vitrine, mais nous ne l’avions pas fait depuis longtemps. Le jeune porte-parole nous a demandé pourquoi nous n’avions pas mis l’écran dans la vitrine plutôt que dans la pièce principale. « Les passants peuvent regarder le DVD quand ils le veulent ! » Nous répondîmes que nous allions le faire sur le champ, ce que nous fîmes.

Quelques semaines plus tard, nous nous attendions presque à ce que le porte-parole de Maitreya assiste à une conférence au Centre mais il ne s’est pas présenté. Cependant, un peu plus tard ce jour-là, le 8 avril, le porte-parole habituel du Maître Jésus est revenu et a dit combien il était content de voir l’écran dans la vitrine. « Bon ! Et ah, au fait, est-ce que le journal d’information de base est disponible maintenant… heu… pas encore ? » Cela nous fit rire car nous venions juste de parler de notre projet de rééditer ce journal. Il semble donc qu’il nous maintienne en alerte de la façon la plus drôle et la plus amicale.

Des collègues du Centre d’information de Share International/Nederland, Amsterdam, Pays-Bas


Phénomènes étranges

En mai 2001, je fis une croisière à la découverte des dauphins au large des îles Bimini (Bahamas). J’avais peur de nager avec eux mais restai à l’avant du bateau. A un moment, j’entendis un sifflement venant de quelque part dans l’eau. Ce n’était pas le chant habituel émis par les dauphins. [1] Maitreya peut-il apparaître sous d’autres formes ? Est-ce Maitreya qui est à l’origine de ce sifflement ? [2] Un autre jour, le soleil était complètement enveloppé de ténèbres et une lumière entourait ce cercle de ténèbres. Le soleil, entouré de ténèbres, paraissait si petit et pourtant il y avait de la clarté sur le bateau. Savez-vous de quel phénomène il s’agit ?

T. A. G., Lowell, Massachusetts, États-Unis

Le Maître de Benjamin Creme a indiqué : [1] Oui. [2] Il s’agissait d’un signe manifesté par Maitreya.
Je travaille dans un bureau de poste et le vendredi 6 avril 2018, je devais déplacer un colis assez volumineux d’un endroit à un autre. Il y avait des lignes au marqueur noir sur le colis, mais elles ne formaient aucun motif particulier. Lorsque je posai le colis et retournai à mon poste de travail, mon collègue s’aperçut qu’un élégant « M » était inscrit sur mon polo.
Il était situé sur ma poitrine du côté droit, près du centre spirituel du cœur !
Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un « signe » de Maitreya.
PS – Après la soirée du lendemain, au restaurant (voir Courrier des Lecteurs, Confirmation), je suis moi-même convaincu qu’il y a quelque chose derrière cette marque !
R. S., Burnaby, BC, Canada

Partage International

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.