Mexique : une statue de la Vierge verse des larmes

Source : ktsm.com

Chez Rosa Ramirez, à Cuidad Juarez (Mexique), une statue de la Vierge exsude de l’huile. « Elle est en permanence couverte d’huile », affirme Rosa. Ce qu’elle considère comme un miracle a commencé un jour de février 2018. « Ce jour-là, j’étais très malade, explique-t-elle. Je ressentais une grande frustration à cause de la douleur… A un moment quelque chose m’a attirée vers la Madone. »
Rosa Ramirez souffrait d’un cancer et priait pour sa guérison. « J’ai aperçu sur son menton une goutte d’huileLorsque je l’ai touchée, j’ai remarqué qu’elle sentait la rose. » Au début il y avait juste une goutte et ensuite la Vierge a commencé à pleurer. Le visage ainsi que le corps de la statue exsudent maintenant de l’huile.
Rosa Ramirez affirme que son cancer a été guéri. Des milliers de personnes se sont rendus chez elle et beaucoup lui ont dit avoir été guéries d’un cancer ou d’une autre maladie après avoir prié devant la statue.
« Je pense que beaucoup de gens ont perdu la foi, déclare-t-elle, et je pense qu’elle nous dit : « Je suis là, croyez en moi. »

Bénédiction du Maître de Tokyo

 

Photographie prise le 5 décembre 2006 par E. T. d’Okinawa (Japon), dans un train allant de Kanazawa à Wajima. Le Maître de B. Creme a indiqué que la colonne de lumière sur la photo est une bénédiction du Maître de Tokyo.

Bénédiction du Maître Jésus au Mont Maya, Kobe

Bénédiction du Maître Jésus confirmée par le Maître de Benjamin Creme sur une photographie prise par S. K. de Kobe (Japon), le 12 avril 2006 au Mont Maya, Kobe. Juste avant que cette photographie ait été prise, un taxi dans lequel elle se trouvait avec son mari eut un accident. Le Maître Jésus les a sauvés ainsi que l’étudiant sur le vélo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.